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En application de la réglementation en vigueur, NORTIA, en tant que courtier en assurances, a établi une politique de gestion des conflits d’intérêts visant à détecter, éviter ou gérer les différents conflits d’intérêts susceptibles de se produire entre clients ou entre l’établissement et un de ses clients ou encore entre l’établissement et un ou plusieurs de ses collaborateurs.
La prévention des conflits d’intérêts au sein de NORTIA repose sur différentes mesures mises en œuvre telles que des barrières de l’information, des règles d’équité et de transparence, une politique de rémunération adaptée et la formation des collaborateurs en matière de conflits d’intérêts.
De plus l’ensemble des collaborateurs s’engagent à respecter les différentes règles énoncées dans le code de bonne conduite et à agir de manière honnête, impartiale et professionnelle afin de servir au mieux les intérêts des clients.
Lorsque le risque de porter atteinte aux intérêts du client ne peut être évité malgré le dispositif en place, NORTIA, informe ce dernier sur la nature de ce conflit d’intérêts de façon détaillée, claire et adaptée à sa compréhension.
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