7 avril 2023 - Podcast

La charte d’engagement Nortia – Épisode #3 : Les compétences professionnelles

Nous avons conscience que notre savoir-faire est notre plus grande richesse. Nous nous engageons donc à former nos collaborateurs pour être toujours plus compétents.

La charte d’engagement Nortia, aller plus loin, ensemble !

Depuis bientôt 30 ans, Nortia offre aux CGP les meilleurs produits, services financiers et patrimoniaux. Nous tenons à mettre la profession de conseiller en gestion de patrimoine au cœur de notre activité et de notre stratégie.

Nous avons bâti une entreprise performante, qui est aujourd’hui la première marketplace indépendante, malgré un écosystème complexe et exigeant. Nous avons la chance de pouvoir nous appuyer au quotidien sur notre expertise réciproque, avec nos partenaires et clients, pour continuer à faire évoluer la gestion patrimoniale.

L’environnement des CGP a beaucoup évolué ces dernières années tant sur les aspects règlementaires, qu’en termes de diversification des produits, de véhicules d’investissement, et de services digitaux. Notre défi commun est de prendre part au mouvement qui bouscule désormais les codes de notre industrie, afin de vous proposer des services plus simples, plus réactifs.

C’est ainsi que nous avons décliné 11 engagements qui nous semblent indispensables pour la mise en œuvre d’une collaboration fructueuse et pour s’engager dans une relation sous le sceau de la confiance et de la solidarité. Ces 11 engagements sont l’essence même d’une volonté, pour nous, d’avancer ensemble.

Épisode #3 : Les compétences professionnelles

Nous avons conscience que notre savoir-faire est notre plus grande richesse. Nous nous engageons donc à former nos collaborateurs pour être toujours plus compétents.​​

30 ans de services, d’accompagnement, d’exigence et d’expertise. Si Nortia a réussi à devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui, c’est avant tout grâce à ses équipes mais aussi grâce à ses partenaires. Et pour continuer à avancer ensemble, il nous semblait essentiel de s’engager, de vous engager, de nous engager sur une charte qui sera la base de notre relation.

Et pour que vous soyez toujours plus compétents qu’hier, nous nous engageons à former nos collaborateurs. Nos expertises et analyses se doivent de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. La charte d’engagement Nortia, c’est aussi progresser ensemble, sur les nouveaux produits, les évolutions réglementaires ou encore les services digitaux. 

Parce que nous nous devons d’être toujours plus performants, et pour apporter le meilleur de notre entreprise à vos clients, nous améliorons quotidiennement notre savoir-faire. 

🎙️ Je m'abonne à Nortia sur...

La charte d’engagement Nortia, aller plus loin, ensemble !