2020 a prouvé l’adaptabilité et la compétence des Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP). Ce sont les conclusions de cette nouvelle édition de l’Observatoire Nortia du conseil Financier Indépendant.
Face au choc du 1er confinement au printemps dernier, ils ont été particulièrement réactifs pour proposer des solutions à leurs clients souvent techniques, comme les produits structurés mais aussi pour profiter des opportunités de marché grâce à des arbitrages dynamiques. Face à la nouvelle donne économique, où les risques politiques sont amoindris par l’épilogue de l’élection américaine et le Brexit, mais où l’économie, sous perfusion, reste fragile, ils poursuivent l’adaptation de leurs allocations d’actifs, avec responsabilité et expertise.
En 1ère ligne, grâce à nos plus de 1000 partenaires actifs (80 000 clients), Nortia a choisi d’enrichir les débats sur une profession d’avenir qui poursuit son développement, en se tournant notamment vers les investissements thématiques et durables.
Excellente lecture à tous
Édition #11 - Les experts de l’Ingénierie Financière Nortia décortiquent l’activité des CGP sur le T2 2023.
Édition #10 - Les experts de l’Ingénierie Financière Nortia décortiquent l’activité des CGP sur le T1 2023.
Édition #09 - Les experts de l’Ingénierie Financière Nortia décortiquent l’activité des CGP sur le T4 2022.
Assurance, Compte-titres, SCPI : un extranet dédié pour toutes vos opérations
Un espace dédié pour toutes vos opérations